29 juin 2015

Mes favoris du printemps

Le printemps durant officiellement jusqu'au 21 juin (oui, je sais, je vous apprends plein de choses sur ce blog), je vous propose de découvrir ce que j'ai aimé pendant cette saison : produits maquillage, soins, et autres futilités (appelons un chat un chat) ! Tout ce que je présente a été acheté à Montréal, je ne m'en suis rendu compte qu'en filmant la vidéo, donc je suis désolée qu'ils soient compliqués à se procurer en Europe. Si l'un d'entre eux vous fait vraiment envie, il existe des sites qui les vendent sur le vieux continent, mais ils y seront malheureusement plus chers.

J'espère que la vidéo vous plaira !
 

Dans cette vidéo :
MAQUILLAGE :
- Tartelette Palette (Tarte)
- Rouge à Lèvres Teinte 7 (the Face Shop)

BEAUTÉ :
- Hawaiian Tropic, silk hydration

DIVERS :

- La Fripz, 4461 boulevard Saint-Laurent, Montréal
- Lilac Blossom (Bath & Body Works)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire