12 déc. 2017

Wishlist de Noël


Cet article récapitule les idées de cadeau citées dans ma vidéo sur youtube. Le message caché et très subtil est donc : « allez la voir ! »


1. Harry Potter :
Les nouvelles éditions Harry Potter pour enfants de Bloomsbury sont juste magnifiques. Comme pour la plupart des livres – sauf peut-être les penguin vintage classics – j'ai une énoorme préférence pour les « hardbacks ».

2. La guerre des Sambre :
Il me manque quelques tomes de Sambre qui est une série de BD que j'adore. En même temps j'adore aussi Yslaire. Pour le moment, je vais essayer de finir « La guerre des Sambre » avec les tomes 2 et 3 de « Maxime et Constance ».

3. Crapule :
Découverte en tant que suppléments dans le magazine « Spirou », Crapule est une super série. J'ai adoré tous les gags lus jusqu'à maintenant ! C'est tout naturel que j'aie envie de voir l'album trôner dans ma bibliothèque, non ?

4. Boucles d'oreilles colvert :
J'aime les canards. Et je trouve les colverts particulièrement esthétiques. Je ne pouvais que craquer pour les créations de « Good after nine » déjà assez connues sur la toile. Les boucles d'oreilles me font particulièrement envie.

5. Palette dreamy :
Dieu sait que j'ai suffisamment de palettes. Je n'ai même pas le temps de me maquiller les yeux tous les jours. Mais j'ai tout de même un coup de coeur pour cette palette – vegan – de la chouette marque italienne Nabla !

6. Arbre à chat :
Bon. Ça c'est plutôt un cadeau pour Pixelle. Mais je pense que ça pourrait lui faire du bien d'avoir un arbre sur lequel se défouler. Celui en photo sur l'exemple est de la marque « Vesper ». Les éléments en tissu sont détachables pour les laver !

7. Rozen Maiden :
Encore une série que je n'ai pas terminée ! Ça fait des années que je lis Rozen Maiden et que je n'ai toujours pas fini le premier cycle, alors que j'adore cette histoire. Il est temps que je me fasse les deux derniers tomes…

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire